Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée coccinelle
Archives
la fée coccinelle
Newsletter
22 octobre 2007

Casa dolce casa...

Ca y est Miss Casa a reçu son paquet !

vous vous souvenez des petits indices que je vous ai montrés il y a quelques jours... et bien voici le portrait de Miss Casa interprêté par La fée coccinelle !

DSC03970_modif

Et voici ce que la belle m'a concocté : une adorable poulette dont je suis folle et qui a trouvé sa place tout naturellement dans mon atelier !

DSC04100DSC04099

Elle est pas belle ma poulette ? pour la petite histoire mon doudou m'a surnommée il y a quelques années "Poulette" et du coup naturellement mon petit dernier m'appelle "Maman Poulette"...

En tout cas merci beaucoup Miss pour ta gentillesse et cette adorable poulette qui veille sur mes pinceaux ...

Publicité
Commentaires
S
que c'est joli cette petite fille dans sa maison...
C
Très très mignon tout ça "maman poulette". Moi qui adore les poules...<br /> Bizou d'Ciska
T
ce joli portrait!!!<br /> Sév
C
superbe !!!<br /> je suis en pamoison devant tant de finesse et de délicatesse.<br /> Quelle créativité et quelle .... tiens, je ne trouve meme pas les mots..<br /> c'est magnifique.
B
Superbe échange, du sur -mesure!<br /> bravo à toute les 2<br /> Bises de BBCréation
la fée coccinelle
Publicité
Publicité