Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée coccinelle
Archives
la fée coccinelle
Newsletter
4 novembre 2008

APPEL ...

Je viens de découvrir le blog de Julie et ses enfants (Jules 6 ans et Orphée 2 ans) et je vous prie d'en faire autant et surtout d'en parler autour de vous ...
Je suis émue aux larmes devant son journal de bord d'une mère sans logement et je ne peux m'empêcher de penser à toutes celles qui, comme Julie se battent chaque jour pour continuer...
En attendant un miracle du côté de notre gouvernement les associations se battent, les voisins réagissent, les coudes se serrent et j'espère, de tout mon coeur de maman, que Julie et toutes les autres retrouveront bien vite un toit pour elles et leurs enfants.

Tu as raison Julie, notre époque a vraiment
"un temps de retard"...

Publicité
Commentaires
M
Voici une très belle initiative qui mérite qu'on en fasse la pub! Connaissant votre popularité ainsi que votre grand cœur, j'espère que vous en parlerez autour de vous!<br /> <br /> http://www.monbeausapin.org/
V
de tout coeur avec elle et eux! biz
la fée coccinelle
Publicité
Publicité