Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée coccinelle
Archives
la fée coccinelle
Newsletter
24 novembre 2008

Merci...

J'entends souvent dire que les rencontres "bloguesque" ou "virtuelles" sont éphémères... Cependant on fait aussi de très belles rencontres.
Aujourd'hui je souhaiterai adresser de grands mercis à deux d'entre elles.

Tout d'abord à Caroline à qui je dois une livraison express de cadeau d'anniversaire !
Commandée le mardi après-midi de Guyane, livrée le lendemain matin à Vélizy !!

Merci beaucoup, la puce était ravie et moi toujours aussi conquise de ton travail et....de ta rapidité !!

b_544956_image1
By les poulettes

Puis à Virginie...
la  tâche était moins drôle et je te remercie de tout
coeur
d'avoir compris l'urgence et la délicatesse du geste...

Je ne sais comment te remercier, mais je trouverai bien...

CIMG0931
L'atelier des z'étoiles

Si vous ne les connaissez pas encore, allez leur rendre visite,
en plus d'être talentueuses elles sont adorables !

Publicité
Commentaires
V
Tu as donc recraqué auprès de Caroline, comme je te comprend ! Je vois qu'il y a du Silo et InnamO' mais c'est pour tOa tout ça car je vois pas tes garçons mettre ça à leurs genoux et dans leurs cheveux ! Pour le reste, ce serai délicat de ma part de te remercier pour cette commande, j'espère seulement que ce super hérO lui donnera tout plein de force ! Plein de biZettes ma belle et ton colis part fin de semaine mais au fait peux tu me redonner l'adresse car je l'ai noté dans un calpin mais je sais plus lequel (rhaaaa l'organisation et mOa)...
F
Moi je connais les deux. Je crois même que pour Noël j'irais faire un tour du côté des poulettes !!! Bizouilles
la fée coccinelle
Publicité
Publicité