Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée coccinelle
Archives
la fée coccinelle
Newsletter
25 décembre 2008

Joyeux Anniversaire !

DSC06336Un ti punch sous la pluie de noël en Guyane pour souhaiter un Joyeux Anniversaire à Tonton moëlleux !

Nous te faisons de gros gros bisous pour cette "petite" année de plus et espérons qu'après la neige te viendra l'envie de te réchauffer au soleil...!

A la tienne !! (et oui ici c'est l'heure de l'apéro...)

Publicité
Commentaires
N
je te souhaite une meveilleuse année 2009 entouré des personnes que tu aimes....et vive le net!!!!<br /> bises<br /> noelle (10 ans de martinique)
T
ce ti punch est une motivation supplémentaire pour venir, manque plus que le valium pour l'avion, je me soigne et on arrive, merci de continuer à boire à ma santé.... je vous embrasse tous très fort...
la fée coccinelle
Publicité
Publicité