Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée coccinelle
Archives
la fée coccinelle
Newsletter
24 juillet 2009

Départ pour Hong Kong...

Qui a dit que la Fée coccinelle se la coulait douce
depuis qu'elle vivait en Guyane ? moi ?? ah mince...
Et bien quand même de temps en temps je m'y mets
et voici le résultat !
A la demande de Caroline
(pour quand la création d'un petit blog miss ?)
pour sa nièce Chloé et son neveu Julien afin qu'ils repartent chez eux
à Hong Kong
avec un petit souvenir...

Chloé aime les fées, les princesses...

DSC02619_modif

Julien lui aime la musique et le rugby...

DSC02615_modif

Bon voyage mes p'tits amis et merci Caroline !

Publicité
Commentaires
Z
wouah ! j'adore ... ils ont des petites bouilles toutes mimi ! c'est toi qui les dessine et qui peint ! chapeau mam'zelle !<br /> <br /> ps: merci beaucoup de ton passage, je te tiens au courant dès que mes cartes sont imprimées ! <br /> <br /> bises<br /> Zaelle
F
ils sont adorables. Biz
la fée coccinelle
Publicité
Publicité