Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée coccinelle
Archives
la fée coccinelle
Newsletter
5 septembre 2009

Et voilà...

...Les zouzous sont rentrés !
Le grand en CM2, le "petitgrand" en Grande Section !
Les cartables bien remplis, les mines éblouies,
et oui même à 7h00 le soleil est déjà très fort ici...
nous voici repartis pour une nouvelle année scolaire !

DSC03021_modifDSC03012_modif2
DSC03022_modifDSC03017_modif2

Et à la grande question : "alors comment ça s'est passé mon chéri ?"
Le grand à répondu : Bien...mardi on a pas école !
(ça commence...)
Et le petitgrand : C'était CROP génial !!

Publicité
Commentaires
M
ils sont tres tres mimi tes titis!!
V
Vu la pause de tes nains ça promet une année top génial trop cool trop méga fun... Il est rentré en 6ème le grand ???? RebIZzzz
E
quand les rentrées se passent ainsi, c'est très bien <br /> bisous
C
Bravo ma belle j'ai regardé tout ce que tu as fais, c'est magnifique vraiment BRAVO tu est très douée.Bisous à tous
C
Coucou ça y est j'ai enfin internet pour moi toute seule!!!! Qu'ils sont beaux les pioupious ils ont grandi et changé j'ai pas reconnu Mathieu sur une photo chez Maman!!!Jeudi je vais peut-être garder Cloé...super!!!Sinon tout va bien demain je passe un scan et lundi prochain le neurologue
la fée coccinelle
Publicité
Publicité