Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée coccinelle
Archives
la fée coccinelle
Newsletter
7 septembre 2009

Autosatisfaction...

Là j'avoue, je suis crop crop fière de moi !!!
Voici ma première réalisation "couturesque" à partir d'un patron...
Le fameux sarouel de Citronille pour le plus grand plaisir de mon petitgrand !
Houlalaaaa tous ces muscles...!!!
Maintenant je m'y colle pour le grand !!

DSC03015_modifDSC03014_modifDSC03014_modif2

Patron Calixte de Citronille
Ecusson thermocollant Gekko de Linnamorata
Tissu coton bleu marine

Publicité
Commentaires
C
oh, oui tu peux être fière !! il lui va super bien , à ton grand costaud !!<br /> bises
O
IL EST TROP BO ... TON SAROUEL OUI TON FILS AUSSI !!!
A
Coucou toi ,<br /> Ben je vois que tu as toujours THE TALENT !!!!<br /> L'exotisme te vas bien ....<br /> bisous
P
Super chouette, il est trop beau ton petit bonhomme, il n'a pas changé par contre il va etre grand lui aussi, il est trop mimi, bravo <br /> bisous
V
Qu'il est beau ton petit grand dans ce sarouel... Sa petite peau caramel me donne envie de le croquer !!!! Je comprend mieux la commande de tissus, tu t'éclates ma belle ! BiZzz
la fée coccinelle
Publicité
Publicité