Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée coccinelle
Archives
la fée coccinelle
Newsletter
19 octobre 2009

A plat...!

J'ai voulu tenter la meringue aromatisée à la violette... avec le bon sirop que ma soeurette m'a ramené !
Mais il semblerait qu'il y ait un petit souci !
Voici à quoi ressemblent mes meringues habituellement...

DSC03191modif

Et les voici à la violette ! au goût c'était plutôt sympa, mais à l'oeil... le sirop a liquéfié mes blancs en neige ! bon d'accord j'ai compris je me met à la recherche d'essence de violette...

DSC03193modif

Publicité
Commentaires
B
Oh c'est trop marrant le rapport avec mon poste d'aujourd'hui ^^
M
hmmmmmm ca a l'air tres tres bon ,j'adore les meringues!
C
C'est pas grave puisque elles étaient bonnes, le principal c'est d'avoir essayer mais bon elles étaient quand même ratées!!!!! lol oh la vilaine tata!!!! non jtm ma belle
C
Bah ça alors ! C'est bon à savoir !! Il y avait peut être trop de sirop !??
M
arrete tu vas empoisonné mes petits loups
la fée coccinelle
Publicité
Publicité