Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée coccinelle
Archives
la fée coccinelle
Newsletter
13 novembre 2009

TAG !

Merci Virginie pour ce tag spécial automne...! alors qu'il fait 33° chez moi aujourd'hui...
Allez je me lance !

Il est quelle heure ?
11h08 chez moi ! mais chez vous en métropole il est 15h08 !

Additionne tous les chiffres, ce sera le nombre de personnes à qui tu devras envoyer un petit coeur aujourd'hui (mail, post-it, commentaire, lettre...)
1+1+0+8=10

Si tu étais un champignon magique, tu serais ?
Un champignon en chocolat !! et il serait magique car il ne fondrait pas à la chaleur Guyanaise...!

Novembre rime avec ?
Bouge tes membres... ! bein oui quoi, les achats de noël, les commandes, tout ça ne se fait pas tout seul !

Crie "loup m'entends tu" !
Oups....ma chienne a fait un bond !!

Ecris cette phrase sur le blog de la dernière personne qui t'a laissé un commentaire : "la nuit tous les chats sont gris" (hi ! hi ! hi ! c'est toi Virginie !)

Ramasses 11 feuilles mortes et fais en ce que tu veux si tu nous montres c'est mieux !
Bien alors d'abord je vous explique.... dans mon jardin les seuls arbres qui perdent leurs feuilles sont ... des cocotiers !! aussi je n'en ai ramassé qu'une (qui mesure quand même 2,50 ml par 1 ml), et en fait non, je l'ai juste prise en photo et voici ce que j'en ai fais...

DSC04313_modif6DSC04313_modif5DSC04313_modif4DSC04313_modif1
DSC04313_modif7DSC04313_modif3DSC04313_modif8DSC04313_modif9
DSC04313_modif1DSC04313_modif10DSC04313DSC04313_modif2

C'est l'automne, que ne feras tu encore pas aujourd'hui ?
Manger des chataîgnes, me blottir sur mon canapé dans une couverture polaire, choisir ma nouvelle écharpe pour l'hiver, boire un chocolat chaud sur une terrasse chauffée...

Montres nous la 11ème photo de ton 11ème album photos

DSC04342_modif Mes zouzous, Noël 2007/2008

Une recette de soupe ?
Un(e) gazpacho bien fraîs(che)...!

Tournes comme une feuille si tu as la tête qui tourne arêêêêêêêêêêêêêêêtes !!
La tête qui tourne et chaud...très chaud !!!

Voilà ! c'est fini...!

Attention ce tag est sans limite, tu peux taguer autant de gens que tu veux....
Si vous voulez bien vous prêter au jeux :

Fannycolor
Casa dolce casa
Miss chat-pô cartonne

Et toutes celles qui le souhaitent !!

Publicité
Commentaires
F
"la nuit tous les chats sont gris" !! Ah tu fais moins la maline...
F
Merci beaucoup d'avoir mis mon nom !! C'est vrai que tu ne connais rien de moi... Biz
C
Y'en a qui en ont de la chance de vivre au soleil !! Noël en été, ça doit être sympa ? Ça ne te manque jamais les grands froids ? <br /> <br /> Biz
V
J'en étais sure que ce serai intéressant un tag d'automne en Guyanne !!!! Merci ma belle d'avoir joué et bon WE
la fée coccinelle
Publicité
Publicité