Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée coccinelle
Archives
la fée coccinelle
Newsletter
12 juillet 2010

Bonnes vacances...

Tous les ans la fin d'année scolaire
est une vraie course...!
Fêtes des clubs, fête de l'école, fête avec les copains
et ... mon anniversaire !
Bientôt les vacances mais en attendant je prépare une petite boutique en ligne et vous donnerais très vite plus d'infos...
Bonnes vacances à toutes et à tous, profitez de ces moments de repos en famille et revenez avec plein d'idées créatives !

_t__2010_3   _t__2010_2

_t__2010_4   _t__2010

Publicité
Commentaires
S
bonnes vacances et bel fin d'été
P
encore un an de plus,ah,ah!!!<br /> j'ai hate de voir ta boutique en ligne<br /> passe de bonne vacance<br /> a bientot
C
Bonne Vacances à vous 4. Gros Gros Bisous.
F
bonnes vacances :)
M
joyeux anniversaire ...et bonnes vacances a toi aussi :) :) j'aihate de voir ta boutique ;)
la fée coccinelle
Publicité
Publicité