Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée coccinelle
Archives
la fée coccinelle
Newsletter
23 septembre 2011

Après de longs mois d'attente, me voici de retour

Après de longs mois d'attente, me voici de retour !
Depuis juin il y a eu un retour en métropole chaotique, (merci les grèves...), des vacances en famille, un emménagement près de Bordeaux, une rentrée des classes sereine mais avec un peu la boule au ventre tout de même, pour eux comme pour moi... et enfin l'arrivée de notre caisse maritime ce matin...!!! 3 mois après le départ tout de même...
Me voici donc avec une centaine de cartons à défaire, mais des projets plein la tête...
Je vous retrouve très vite pour vous montrer tout ça, dès que je retrouve mes pinceaux !  

DSC05405


 

Publicité
Commentaires
M
bon retour, bon deballage et a tres vite :=)
C
Bon déballage de carton à vous !!!<br /> Gros Bisous de nous 3...
M
j adoreeeeee defaire les cartons ,bon courage quand meme.bisous
C
Eh ben depuis que vous l'attendiez cette caisse maritime!!!!!! bonnes découvertes à toi gros bisous de nous deux à vous quatre.
F
il n'y a plus qu'à attendre alors !!! Bon courage pour vider les cartons. Bisous
la fée coccinelle
Publicité
Publicité