Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée coccinelle
Archives
la fée coccinelle
Newsletter
11 octobre 2011

C'est parti !

Je ne vous montre pas mon atelier car il y règne encore un certain bazar... mais ça prend forme et promis je vous montrerai ça plus tard !
En attendant voyez je me remet déjà à l'ouvrage !
 Quelques pinceaux tout neufs, de nouvelles couleurs à ma palette, mon porte bonheur et quelques toiles qui n'attendent que moi...

photo (18)photo (16)
photo (15)photo (17)

Publicité
Commentaires
C
Excellente Reprise ma Belle !<br /> Gros Bisous de nous 3.
M
bon courage ,le plus dur c est de commencer. apres ca va tout seul bisous
F
Allez hop hop hop au boulot !! Biz
B
Bon retOur ma jOlie ♥ BiZzz
la fée coccinelle
Publicité
Publicité