Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée coccinelle
Archives
la fée coccinelle
Newsletter
13 octobre 2011

12 ans !

Un petit clin d'oeil à mon grand bonhomme
qui n'aimera sûrement pas ça, mais tampis !

c'est un peu ma fête à moi aussi aujourd'hui non...?!
Alors voilà, je te souhaite un très Joyeux Anniversaire,
ne change rien, tu es parfait !
Mais surtout ne grandit pas trop vite...

Ta petite maman qui t'aime  ! 

Photo_Effect_Studio_2

Publicité
Commentaires
M
ils grandissent tous trop vite :( joyeux anniversaire a ton grand bonhomme..
S
Toute la Famille Lecomte te souhaite un tres joyeux anniversaire.<br /> Enormes bisous<br /> <br /> sylvie
L
et oui j'ai 12 ans ,je sais je suis BEAU <br /> Alex<br /> ps: papi garde moi un peu de champagne
M
C'est vrai qu'il superbe notre bonhomme . Comment ne pas l'etre avec des parents comme tu as ???? Mais je pense a un truc , si c'est un peu la fete aussi a maman elle est aussi pour nous !!! Alors mamie et moi allons feter cela avec 1 coupe de champagne que nous boirons a ta sante !!!!!!!!! Encore de gros bisous a toi . Papi .
F
Il est trop beau. Joyeux 12 ans mon coeur. Bisous
la fée coccinelle
Publicité
Publicité