Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée coccinelle
Archives
la fée coccinelle
Newsletter
9 novembre 2011

Voici quelques toiles que je n'ai pas eu le temps

Voici quelques toiles que je n'ai pas eu le temps de mettre ici...
déménagement, vacances, bref vous savez ce que c'est !

Certaines ont été vendues, d'autres sont dans la boutique,
ou pas...
Je n'ai pas encore eu le temps de mettre tout ça à jour
mais ça ne saurait tarder !
Je sais, on ne se refait pas...! 

Si toutefois vous étiez interressé, n'hésitez pas à m'écrire,
je répond toujours...!

SG12-10

   SG26-10   SG36-10   SG31-10

  SG52-10  SG50-10   SG37-10   SG39-10

SG25-10   SG51-10

Publicité
Commentaires
J
Toujours aussi jolies tes créas!!! Bonnes fêtes à toi! Ju
N
C'est toujours aussi joli chez toi, j'adore !<br /> bises ....
M
et une autre toile en assistante dentaire pour noel merci
M
je peux savoir combien vaut la petite fille a genoux avec les tortues
la fée coccinelle
Publicité
Publicité