Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée coccinelle
Archives
la fée coccinelle
Newsletter
4 juillet 2007

Bientôt le départ...

Houlala ! ça sent les vacances !! on s'active on s'active et les valises se remplissent !! Doudous, crèmes solaires, maillots de bain, oups je pensai rentrer dans le mien cette année..., tongs, lunettes solaires et j'en passe ! mais surtout...surtout ne pas oublier ma peinture !

Allez plus que deux jours avant le départ...direction "le sud" !! Enfin du soleil !!

Je vous enverrai tout de même de temps en temps quelques nouvelles...promis !

DSC03491_modif

Publicité
Commentaires
N
Quelle belle collaboration, l'ingénieur et l'artiste, moi, je suis la" belle" belle-mère de Sophie et mon mari et moi sommes trés trés fiers de nos enfants en général, mais c'est vrai que l'artiste de la famille Sophie nous épate, par sa créativité sa patience et sa constance dans l'exécution de ses oeuvres. Ce blog est trés réussi, ça je pense que c'est Stéphane. <br /> Félicitations pour l'emploi déccroché pour Septembre, c'est idéal, pour poursuivre ton oeuvre Sophie.<br /> Bisous et à bientôt dans le sud. Nelly
A
quelle chance!!!! pas avant septembre pour moi les vacances!!!!
la fée coccinelle
Publicité
Publicité