Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée coccinelle
Archives
la fée coccinelle
Newsletter
14 août 2007

La maison !

Ca y est nous sommes de retour !DSC03359_modif

Terminé le soleil...mais les vacances ne sont pas finies !! Après avoir vidées les nombreuses valises bein oui quoi je ramène toujours des souvenirs !, rempli le frigo, reste à remettre au pli les tromblons aïe aïe les vacances chez les grands parents... et préparer tout ce joli monde pour la rentrée ! et moi avec car je recommence à travailler aussi...!

En attendant j'ai retrouvé mon atelier et tous mes petis pinceaux et peinture et je peux vous dire que les idées fusent...!!! A SUIVRE donc !!

Publicité
Commentaires
A
bon retour!!!!!
T
Bonjour,<br /> <br /> je découvre ton blog au hasard de mes balades.. mais c'est une belle surprise !<br /> <br /> Bravo pour toutes tes créations, et pour ton coup de pinceau ... c'est simplement beau !<br /> <br /> A bientôt,<br /> Mag
la fée coccinelle
Publicité
Publicité