Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée coccinelle
Archives
la fée coccinelle
Newsletter
16 août 2007

SURPRISE !

Oh oh oh !!! mais qu'est-ce que c'est que ça ? : deux petits bout de la surprise que va bientôt recevoir une adorable miss...

DSC03783_modif1DSC03783_modif2

Ce blog a un peu plus d'un mois maintenant, au cours duquel j'ai fais de nouvelles rencontres, toutes très amicales... mais il y en a une plus particulièrement qui est un trésor de gentillesse et c'est pourquoi je lui ai préparé une petite surprise !

Dès qu'elle l'aura reçue je vous ferai découvrir qui se cache derrière ce "portrait mystère"... peut-être l'avez vous reconnue ?

Publicité
Commentaires
S
un portrait pour Amélie ? je crois reconnaitre la manière dont elle pare ses cheveux... et le trésor de gentillesse, ça c'est un indice !
la fée coccinelle
Publicité
Publicité