Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée coccinelle
Archives
la fée coccinelle
Newsletter
31 août 2007

OUF...

...tout s'est bien passé ! le grand à l'air content de sa nouvelle maîtresse, et le pitchoun lors de lacookies_pascale rentrée hier matin n'avait qu'une préoccupation... : "maman t'oublie pas le goûter ce soir hein ?"... comme dit mon petit frère, bein oui il a raison hein c'est important le goûter !!

Bref merci à toutes pour votre soutien, vous savez pour la plupart à quel point on peut-être mère poule des fois hein ? ...et pour ma soeurette je tiens à lui préciser que non je n'étais pas mal à l'aise mais juste un peu flippée stressée ! en tout cas je n'ai pas pleuré, pas avant d'atteindre l'escalier de sortie... (merci mon chéri d'avoir pensé aux kleenex)

Publicité
Commentaires
S
tu me fais envieeeeeeeee
G
c pour quand ta rentrée ?? Biz à tous.
V
en tout cas t'as pas oublié le goûter!!! et bien je suis bien contente d'avoir du temps devant moi avant cette étape là!!! biz
L
Merci pour la promenade colorée et exotique sur ton site. J'aime particulièrement tes réalisations orientales et tes poupées russes.
M
Je m'en doutais que tu n'allais pas pleuré, car ton dernier etait super près pour aller a l'école, donc plus cool pour trainer, bricoler...bisous armelle
la fée coccinelle
Publicité
Publicité