Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée coccinelle
Archives
la fée coccinelle
Newsletter
8 septembre 2007

P'tites boîtes...

Vu l'enthousiasme général voici deux nouvelles petites boites qui vont rejoindre les précédentes...  Comme dirait mon fils : tiens c'est marrant maman, il y avait le taxi à feuilles (le hérisson), maintenant il y a le taxi à escargots et celui à souris ! ah oui mince qu'est-ce que ça cache ??

DSC03880

DSC03873 DSC03878

Désolée pour les photos, je sais elles ne sont pas terribles, mais il est tard et je suis trop fatiguée pour recommm..........Rrrrrrrrrrrrrron pschiiiiiiiiiiiii...........

Publicité
Commentaires
A
c'est une tortue, trop nul la copine, ah,ah
A
j'adore l'herisson avec ses escargots, trop beau comme dit les enfants, bisous
L
C'est vrai que le herisson est adorable ! Merci pour ton comm'/ Ma rentrée s'est bien passée mais ça fait tout drôle qd même...
A
Trop mimi ! :)
V
c'est trop génial... des taxibox en somme... mon préféré reste mister hérisson!!! biz
la fée coccinelle
Publicité
Publicité