Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée coccinelle
Archives
la fée coccinelle
Newsletter
24 septembre 2007

Ses p'tits amours...

Coréane m'a demandé il y a quelques temps de lui peindre ses deux petits bouchons qu'elle surnomme affectueusement Maurice et Paulette !

Deux petits blonds aux yeux bleus, pour changer...

Ne sont-ils pas trognons ?

DSC03925_modif

Allez donc faire un petit tour du côté de Bricolo Bricolette et vous découvrirez les talents de la miss !

Publicité
Commentaires
D
très mimi, et the touch, les ballerines a pois
N
Rooooooooh ! canon ! tu vas faire un malheur d'ici peu....toi !
B
c'est magnifique ce que tu fais....
V
ils sont trop... bon faut vraiment que je passe ma commande!!! biz
M
C'est pas vrais tu fais des progres, des blonds, aux yeux bleus, les cheveux meme pas frissés, ah, alors trop forte sophie, moi qui pensais que tu n'arrivera jamais, ah,ah, trop forte tu es ....bisous armelle
la fée coccinelle
Publicité
Publicité