Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée coccinelle
Archives
la fée coccinelle
Newsletter
26 septembre 2007

Allez les bleus...!!!!

Ouf... ça y est, Armelle a enfin reçu son paquet ! dis donc Miss pourquoi dans ton pays les colissimo mettent quatre jours au lieu de deux ?

Un rugbyman pour soutenir les français et surtout pour faire plaisir à Francis ! Et tu vois Armelle, j'ai résisté, je n'ai pas fais le rugbyman du calendrier ! tu sais celui que tu m'as offert l'année dernière...!

DSC03920_modif

Allez donc faire un petit tour sur le blog de ma copine, c'est la reine du cartonnage !

Publicité
Commentaires
B
alors moi j'ose !!!! oui te dire que si tu as cinq minutes (voir plus ...) je veux bien te donner mon adresse pour recevoir un "vrai" du calendrier ! hiih<br /> bisous et encore bravo à toi !
A
Merci pour ton petit rubgy-man,il faut penser a acheter un beau calendrier pour Amelie l'année prochaine, car elle ne connait pas beaucoup le rugby,et c'est vrai l'année 2006-2007 le stade de france avait des jolies fleurs sur leurs maillots, donc bravo sof, tu es une pro.
V
très marrant! un vrai dieu du stade!!! biz
A
et en plus c'est un rugbyman à fleurs!
la fée coccinelle
Publicité
Publicité