Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée coccinelle
Archives
la fée coccinelle
Newsletter
4 octobre 2007

Musette fleurie...

Miss Audrey m'a demandé de lui faire une musette décorée. Elle m'a laissé le choix entre les fleurs de cerisier et les orchidées...c'est une petite coquine Mam'zelle la bestiole, elle voulait se faire une surprise !

Voici donc ce qu'elle a reçu hier...il semblerait qu'elle soit ravie...

100_5434_modif100_5435

Publicité
Commentaires
C
Ravissante besace!
N
SUPERBE ! Bravo !
T
tu crois qu'elle est ravie?<br /> sinon, moi je suis preneuse! Et de la technique et du sac!<br /> Wahou, comment as tu fait ces superbes fleurs de cerisier?
A
je comprends qu'elle soit ravie!!!!! une fois de plus c'est magnifique!
M
il y a de quoi etre ravie c'est vraiment a tomber!!!!<br /> j'adore!!!
la fée coccinelle
Publicité
Publicité