Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée coccinelle
Archives
la fée coccinelle
Newsletter
4 novembre 2007

Les bijoux...

... de la Diva. J'ai découvert ses créations il y a quelques temps et je lui ai passé commande... Comment ne pas aimé ses merveilles toutes plus jolies les une que les autres ? Le plus difficile je l'avoue, a été de se décider sur un modèle... mais pour celles qui me lisent de temps en temps vous vous douterez bien que j'ai craqué pour la bague carpe ! assortie à mon sac... et aussi pour une autre que je ne vous montrerai qu'aprés les fêtes car je compte bien l'offrir...

Allez faire un petit tour sur son site et n'hésitez pas à lui poser vos questions pour une commande spéciale, la Diva en plus d'être douée est vraiment très aimable !

DSC04191

A très bientôt !

Publicité
Commentaires
L
je tombe bien en retard sur ce petit post et je suis sur un petit nuage! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!
D
ah ma copine la diva, fait toujours des merveilles
P
je vois que nous sommes plusieurs à craquer pour ces merveilles!!
L
Héhé j'ai une petite commande en cours chez elle aussi! J'aime beaucoup ce qu'elle fait.
M
Rhooo je craque ..en plus la demoiselle fais de jolies bagues avec un motif qui me tiens particuliérement a coeur ^^ bisouilles miss
la fée coccinelle
Publicité
Publicité