Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée coccinelle
Archives
la fée coccinelle
Newsletter
11 novembre 2007

Etape par étape...

J'ai fini une petite toile pour une demoiselle coquine prénommée Bérénice... Et pour changer je vais vous montrer étape par étape comment un croquis gris devient une petite bérénice colorée !

Tout d'abord le croquis, effectué au crayon gris sur une toile de lin.DSC04206

Ensuite appliquer les couleurs sur le visage, les cheveux et une partie du reste...DSC04213

Terminer de colorer l'ensembleDSC04216

Et finir les détails, les ombres, les motifs, quelques paillettes pour le relief...DSC04219

Et les tâches de rousseur !!DSC04221

Merci à tous les quatre pour cette super soirée et Florence...à demain !!

Publicité
Commentaires
P
Bonjours,<br /> Je suis tombée sur votre site par hasard, et je suis en admiration telle ment c'est mignon, adorable! les petits personnages. C'est super sympa de nous dévoiler les différents étapes de votre travail.C'est rare!<br /> Je voudrai savoir les dimension des toiles et combien vous les vendez?<br /> J'ai pris des cours de peinture à l'huile, on m'a appris a couvrir la toile ,enfin le sujet à peintre avec de la peinture acrylique blanche.<br /> Puis j'applique les couleurs et enfin l'huile.<br /> Qu'est ce que tu utilises comme peinture? Quelle marque? appliques tu directement les couleurs sur a toile? <br /> merci <br /> c'est pom <br /> voici mon site www.toilesbambins.free.fr
M
C'est tout simplement magnifique, j'adore...
G
tes petits personnages sont si craquants, j'adore!!
L
cette Bérénice un vrai délice!!!!
L
C'est marrant de voir cette jolie Bérénice prendre forme! Je craque encore pour cette toile et comme coquilette je suis curieuse de connaître tes tarifs!
la fée coccinelle
Publicité
Publicité