Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée coccinelle
Archives
la fée coccinelle
Newsletter
14 novembre 2007

Merci merci !

Quelques mots pour vous dire à toutes un grand merci pour vos adorables com ! Je suis un peu "à fond" en ce moment et je n'ai malheureusement pas le temps de vous répondre individuellement... Toutefois sachez que je suis très touchée par temps de gentillesses et promis bientôt après les fêtes si tout va bien... je prendrai un peu plus le temps de vous répondre...

Je suis ravie de votre soutien et vos adorables messages me poussent à continuer, malgré le travail, les enfants, la maison, les courses... c'est pas toujours simple mais c'est que du bonheur !! comme dirait notre ami Arthur...!

Publicité
Commentaires
N
MERCI MERCI MERCI!!!<br /> de nous rendre un peu de notre enfance.<br /> Promis des que ma pomme sera plus haute je lui ferais admirer toutes ces jolies toiles.
M
Bah c'est tout a fait normal pour une aussi gentille et talentueuse demoiselle comme toi bisouxxx
L
Le bonheur, c'est venir te rendre visite tous les jours ! Alors, merci à toi Sophie ! bises
la fée coccinelle
Publicité
Publicité