Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée coccinelle
Archives
la fée coccinelle
Newsletter
24 janvier 2008

Les amoureux...

Pour noël Anabel a voulu faire une surprise à son amoureux... Lui en tenue de capoiera avec son instrument, le belimbao, et elle aussi féminine et mignone qu'elle est dans sa vie de tous les jours !

DSC04324

Pour tout vous dire, Anabel est créatrice de chapeaux, casquettes et compagnie, et en plus de son incroyable talent elle est incroyablement gentille... (elle n'a malheureusement pas de blog)

Publicité
Commentaires
L
c'est une belle iée pour la st-valentin !!!!<br /> <br /> je supplie anabel de créer son blog car il m'est impossible de trouver des chapeaux à ma taille ( j'ai une toute petite tête !!!)
M
Ma fille et moi, on adore tes petits personnages.<br /> Le couple de mariés est à croquer.<br /> Bravo.
S
Salut je viens de découvrir ton blog grâce à celui d'amélie et j'en suis très heureuse.Ce que tu fais est magnifique, j'aurai tant aimé savoir dessiné moi aussi pour pouvoir gribouiller des bouille par ci par là mais ce n'est pas le cas !!!<br /> Bonne continuation et bon dimanche...
S
Ben, comment dire? Pfff! Wouaouh! Tsss! Je viens depuis quelques semaines sur ce blog, et je suis sous le charme, et c'est peu dire....C'est vraiment le genre de talent avec qui j'aimerais m'associer, mais là je vais déjà trop loin...Mais j'aime bien rêver.<br /> A bientôt peut-être...
V
Mais je savais pas que tu représentais les adultes... Qu'ils sont beaux dis-moi et tu en parle avec beaucoup de douceur... Bisette
la fée coccinelle
Publicité
Publicité