Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée coccinelle
Archives
la fée coccinelle
Newsletter
19 février 2008

Envie de...

PRINTEMPS !!!
Pour une petite fille qui adore jouer dans son jardin à attraper des papillons virevoltant au dessus d'un éléphant...
ouf ! tout ça pour ne pas dire la marque du jouet !!!
Je trouve cette petite toile très printanière, le retour du soleil probablement...!

En tout cas j'en connais un qui m'a dit : oh maman c'est ça que le père noël ne m'a pas apporté...!!! moi je le veux pour mon anniversaire ! c'est noté mon chéri !

DSC04462

Publicité
Commentaires
L
j'aime bcp vraiment
A
cette toile est vraiment très belle par ailleur le jeu parait beaucoup magique car dans la réalité qd les papillons st très vite redescendu il faut arrêter le jeu remettre les papillons ds l'éléphant etc etc enfin tout ça pour dire que pr ma grande très peace&love ça l'a vite fatigué!!! et par rapport à ton post à venir "passe de bonnes vacances"
M
très printanier ... très joli ;o)))
L
oh que c'est mignon !!!
L
Oui c'est le printemps qui arrive !! Elle est vraiment joyeuse cette toile !! bises
la fée coccinelle
Publicité
Publicité