Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée coccinelle
Archives
la fée coccinelle
Newsletter
1 avril 2008

Poisson d'Avril !!

Et oui aujourd'hui nous sommes d'humeur joyeuse car c'est le 1er Avril !!
A nous les bonnes farces pour faire sortir les enfants du lit ce matin :
"Il a neigé ! c'est tout blanc dehors..!!!!" quoi que là ce n'était pas loin...

En tout cas je me suis bien amusée à leur confectionner ces jolis poissons...

DSC04714 DSC04716

Publicité
Commentaires
F
2 jours...
T
Oh le coup de la neige ma mère me le faisait toujours quand j'étais pas motivée à me lever lol
M
Je t'ai envoyé un mel urgent!!!
V
j'adore trop génial!!! c'est bon de piquer les idées à petit b!!!! merci de ta visite!!! bisouilles!!! comment ils ont l'air trop beaux tes tiloulous!!! même de dos!!!
P
Super les pulls, bonne idée, et toi ce midi tu vas en avoir partout j'en suis sur<br /> bisous<br /> a plus
la fée coccinelle
Publicité
Publicité