Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée coccinelle
Archives
la fée coccinelle
Newsletter
24 avril 2008

Puisqu'ils ont reçu leur paquet voici la famille

Puisqu'ils ont reçu leur paquet
voici la famille de"Miss Chat-Pô Cartonne" au grand complet !
enfin presque, papa ayant été fait plus tôt...

Voici donc Armelle, 
et sa passion folie pour les chapeaux et les vaches...

DSC04812

et ses trois bouchons...

DSC04818DSC04816DSC04820

Merci Armelle, envoie moi une photo de toute la famille accrochée au mur...!
bisous...

Publicité
Commentaires
C
trés jolis ...tu dessines et peints ou reproduis de quelque chose ?
M
Ils sont sympas tes p'tits nouveaux...<br /> Je ne les avais pas encore vu...<br /> Merci pour ta visite et à très bientôt
Ce que tu fais est ravissant, j'aimerais savoir peindre aussi bien ...
T
Rho j'adore vraiment!!!!!!!!!!! et si je veux mon portrait vu par toi comment je fais? Bises Ju
P
trop forte tu es.....
la fée coccinelle
Publicité
Publicité