Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée coccinelle
Archives
la fée coccinelle
Newsletter
3 mai 2008

Enfin le printemps !!!

Enfin du soleil et de la chaleur !!!
Le printemps est enfin là !
D'ailleurs qui dit printemps dit vide grenier et brocante...!!
et moi en l'occurrence je vide, non pas mon grenier, mais mon atelier !
Dans l'album photos ci-dessous intitulé "vide atelier" vous trouverez quelques petites choses qui feront peut-être votre bonheur ou celui de votre entourage...!

Si quelque chose vous interresse contactez moi...75619

Publicité
Commentaires
L
coucou !!!<br /> et comment fait-on ? <br /> tu les vends? où sont les prix ???
A
GE-NI-AL !!!! on va se rencontrer en vrai, alors ? comme pour ton adorable soeurette ... Bon, j'espere qu'à la reconstitution, ils ne vont pas m'imposer le déguisement de sorcière !!! quoique, ça peut être marrant !<br /> Donc,à tres bientôt, cela me fera sincèrement plaisir ....
M
je suis allée voir...<br /> tu n'as pas ta p'tite bécassine en feutré dans ton vide-atelier????<br /> serais intéressée
la fée coccinelle
Publicité
Publicité