Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée coccinelle
Archives
la fée coccinelle
Newsletter
10 juin 2008

Red shoes addict !!

Et voici une nouvelle paire de chaussures rouges pour mon album !!
Ce sont celles de
Virginie et elles sont vraiment trooooop mignonnes !
Quand à moi je suis à la recherche de Birk. mais un peu plus dénudées que celles-ci !
J'vous dis une vraie passion les chaussures rouges...
CHAUSSURE_copie
L'album est toujours d'actualité alors envoyez moi vos photos !!

Publicité
Commentaires
L
Dommage en effet que tu partes si loin, c'est trop bête nous aurions peut-être pu travailler ensemble. Mon oncle, marin, a vécu 3 ans en Guyane avec sa famille. Si tu as besoin d'infos...<br /> lasourisaplumes@gmail.com<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> Sophie
C
Merci pour ton aide mais pour sa fête il y un mois j'ai déjà offert un bracelet en cuir et l'autre poigné est déjà occupé!!!!<br /> Par contre j'ai pensé à ton idée pour ma maman!!
V
J'ai une superbe adresse pour tOa que ma donné Titane, certains prix défient toutes concurrrrrence : http://www.footshopping.com/main.cfm?MI=22<br /> bOn shopping à tOa et plein de biZettes pleines de sOleil
A
Je re-surgit de mon antre, du fond de mon atelier, en mega bordel, pour faire un petit coucou à mes bloggeuses préférées !! ( je viens de faire un tour chez ta petite soeur ...)<br /> Alors, pas trop d'angoisse pour ce déménagement ?<br /> Les cartons, je connais, même si je ne suis jamais allée aussi loin . A ta place je flipperai un peu !<br /> Alors, j'admire ta sérénité !!!!
P
elles sont supers !! j'adore!!
la fée coccinelle
Publicité
Publicité