Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée coccinelle
Archives
la fée coccinelle
Newsletter
29 juin 2008

38 ans !

Et voilà, il y a 38 ans, je suis née !
Mais ça va hein, je le vis très bien... et même très très bien !
Bon à part quelques rides qui commencent à s'installer discrètement, mais sûrement, quelques kilos aussi, je dois dire que je ne me vois pas vieillir...et c'est tant mieux !!
D'ailleurs hier soir ma famille a eu la super idée de me préparer une surprise et d'inviter mes anciennes copines que je ne vois malheureusement plus assez, ou plus tout court... et bien laissez moi vous dire qu'en 10 ans rien n'a changé ! Nous nous sommes amusées comme des petites folles et je garderai ce souvenir merveilleux très longtemps.

Je souhaite donc remercier mon doudou, qui a eu cette super idée ! ma maman qui a organiser tout ça avec génie, comme toujours, et vous les filles d'être venue !
Dites, on remet ça dans 10 ans ? Chiche !...(que de la g......!!!!)

Publicité
Commentaires
A
bon anniv bibiche!
C
Double jouyeux anniversaire!!!
L
ohhh je suis en retard !!!<br /> bon anniversaire !!!!!!<br /> et ne t'en fais pas je suis un tout petit peu plus jeune et moi aussi j'ai des rides !!!<br /> j'ai m^mee des cheveux blancs !!! mais dans ma tête j'ai toujours 20 ans, c'est le principal !!!!!
S
bon anniversaire Sophie et tu ne les fais pas !!!!
M
bon anniversaire !!!
la fée coccinelle
Publicité
Publicité