Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée coccinelle
Archives
la fée coccinelle
Newsletter
21 juillet 2008

Sur le départ...

Voilà...les valises sont prêtes et pesées, (pas plus de 40 kg par personne...) ainsi que les colis à nous expédier avec le surplus...!, les passeports et les carnets de vaccination bien rangés, et les coloriages, livres, jeux pour occuper nos bambins pendant 9 longues heures d'avion dans les sacs à dos.
Mardi décollage pour Paris et départ pour Cayenne mercredi matin !
Et nous, bien que fatigués et un peu stressés, sommes très excités par cette nouvelle aventure !
Je ne sais pas quand j'aurais une connection internet mais sitôt fait j'aurai certainement beaucoup de choses à vous raconter...
alors je vous dis à très bientôt et bonnes vacances à toutes !

gacqv_1114253592_top_air_france

Publicité
Commentaires
F
C'est quand tu veux !!! On attend des photos... :)
C
ouahhh, destination de reve !!! alors très bonnes vacances, moi, je suis rentrée !!
N
vite de vos nouvelles, je suis sur internet je cherche photos de remire monyjoly mais rien j'ai eut la meteo;;;GROS GROS BIOUS DE TATA NADETTE ET MAMIE.
S
ahhhh super !<br /> alors bonnes vacances !<br /> profites bien
V
Plein de belles choses pour cette nouvelle vie qui commence ! Très bon voyage à toute la petite famille, plein de biZettes et donnes moi vite des news jolie Sophinette... J'étais très heureuse d'avoir fait ta rencontre pour de vrai avant ce grand voyage...
la fée coccinelle
Publicité
Publicité