Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée coccinelle
Archives
la fée coccinelle
Newsletter
3 septembre 2008

Faux départ...

panneauEt non, je ne vais pas vous raconter la fameuse journée de rentrée scolaire de mes grenouilles... simplement parce que mes grenouilles ne rentreront à l'école que lundi prochain !

Pour faire court, les inscriptions scolaires n'ont pas été correctement faites dans la mesure ou nous n'avons pas eu LE rendez-vous obligatoire avec le chef d'établissement........... Du coup le monsieur étant trèèèèèèès occupé en cette période de rentrée il ne nous recevra que la semaine prochaine ! J'vous jure faut rester zen...
Du coup, la colère pour moi et la déception pour les zouzous passées nous sommes rentrés tout penauds et profitons encore un peu de cette rallonge de vacances !
Allez plus que 4 jours...!!

Publicité
Commentaires
F
Plus qu'un jour mes amours !! Bonne re-rentrée. Tata
M
oooooooooooooooooooooh pov' tites grenouilles ;o(((( c'est pas très cool quand même
P
c'est pas possible... tes petits ont du etre super deçu, moi aussi j'aurais ete très remontée, bref encore quelques jours de repos, chez nous la rentrée c'est bien passé pour tout le monde, ouf!!! et meme pour le petit dernier, c'est pour dire, bon je te dirais ça plus tard, par email, a plus bisous et bon courage
C
boudiou comment c possible! quelle frustration pour les petits et pour toi! c'est trop nul!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
F
wao! ça craint quand meme! t'as raison d'etre en colère.... de mon coté, ça a été! je decouvre la joie d'etre plus ou moins seule à la maison ( il y a encore sa petite soeur!)
la fée coccinelle
Publicité
Publicité