Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée coccinelle
Archives
la fée coccinelle
Newsletter
13 octobre 2008

9 ans !

Joyeux Anniversaire mon grand ! 9 ans, que je n'ai pas vu passer...
Quelques cadeaux de circonstance...collier de dent de requin, planche de surf et j'en passe !
Les envies d'un gamin de 9 ans sous les tropiques quoi !

DSC05795_r_duit2

Et aussi LE rêve de ce grand petit homme... l'arrivée de Mana dans notre foyer !

DSC05804_r_duit

Edit du 16 octobre :

Mana est le joli mélange d'une maman croisée labrador et chien créole, et d'un papa golden retriever noir... (ça existe ??)
Et son petit nom est le nom d'une ville Guyanaise !

Publicité
Commentaires
V
Bon ben com' d'hab' je suis en retard pour l'anniv' de ton grand ! je t'envois de ma petite campagne plein de BiZettes heureux petit surfeur et te souhaite avec tout le retard du monde un joyeux Z'anniv' ! J'vois que maman Coccinelle t'a fait un bien beau cadeau...
M
Bon ben moi aussi je suis en retard mais très bon anniversaire à toi jeune aventurier des mondes lointains ! quant à Maman, comment vas-tu , je ne rêve que de m'évader qq jours à la place je pars avec Matt et Sarah faire la tournée des medecins en tout genre à ML !!vérification chaudière, ménage .. au fait comment va Matoutou est-ce que le chien a un instint de chasseur ?!!!! Gros bisous<br /> Manu
T
Pardon pour le retard, mais je tenais à faire de Grosses Bises à mon "Petit Alexis"..<br /> A très bientôt de vous lire et voir de nouvelles photos.<br /> Je vous embrasse.<br /> Tonton gé.
P
et oui dejà 9 ans, moi je devrais dire quoi!!!!<br /> bon tu as un nouveau chez toi ce petit chien, c'est le pied là bas, bon j'arrive car en ce moment j'en ai un peu marre des monstres, de mon homme, allez ma valise, j'arrive, bisous a plus
L
Oh je suis à la bouuuuurre !!! Bon anniv' à ton grand garçon !!! Et plein de bizoux
la fée coccinelle
Publicité
Publicité