Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée coccinelle
Archives
la fée coccinelle
Newsletter
12 janvier 2009

Les champipis...

...Les champignons !!
Très certainement influencée par l'arrivée de la "petite" saison des pluies en Guyane
qu'est-ce que ça va être la grande...? qui me rappele l'automne en métropole, le soleil en plus, voici les jolis champignons que je viens de confectionner avec mes p'tits doigts !
Je les trouve croquants et je pense que ce n'est que le début d'une longue série...
bein oui pour une fois que je trouve un truc facile à faire en couture !
Mais c'est quand même grâce au tuto de
Bliss Cocotte qui est trèèèèèèèèèès bien expliqué, en tout cas pour la bille que je suis en couture !

DSC00398_r_duitDSC00401_r_duit
DSC00402_r_duitDSC00399_r_duit

Publicité
Commentaires
I
Trop nion tes champignons !
V
Comestibles j'espère ? En tout les cas très beauuuuuuuuux, je rêve toujours d'en faire mais le temps me manque ! BravO pour les premiers pas en couture... BiZzz
F
Ils sont trop beaux. M'man voulait savoir si ils étaient comestibles ?!!! Bizouilles d'Eyguières.
L
Oh ils sont à croquer et craquants... Biz
P
super beau tes champignons, super bien fait, bisous a plus
la fée coccinelle
Publicité
Publicité