Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée coccinelle
Archives
la fée coccinelle
Newsletter
1 avril 2009

POISSON D'AVRIL !!

Chez nous le 1er avril on aime bien s'amuser !
enfin surtout moi...!
Et comme chaque année, nous avons imprimer des tonnes tas de poissons d'avril que mes loustics ont colorié...
Quand à moi je leur ai confectionné en cachette des petits poissons qu'ils ont découvert
ce matin au petit déjeuner !

Maintenant j'attends avec impatience les appels de ma maman et de ma soeurette qui, comme chaque année, vont me faire croire à une énormité...
"Non ???? dites moi pas qu'c'est pas vrai ???"
hi hi hi ! j'vous dis, on aime bien s'amuser le 1er avril !

DSC01513DSC01506
DSC01503DSC01507

Joyeux 1er avril à vous aussi
et n'hésitez pas à me raconter
quelles farces vous avez faites, ou subies.. aujourd'hui !

Publicité
Commentaires
K
coup de coeur pour le dernier ! ils sont vraiment tres beaux !!!
V
Haaaaaaaaaaaa ben t'es revenue, c'est pas un poisson d'avril au moins... Mais où étais-tu passée ??? Ils sont beaux tes petits gardons, ça y est tu t'es familiarisé avec la makina ??? Allez j'suis sure que tu as plein de choses à me raconter !!! Tu remontes sur Paris un jour ???? Tout va bien chez tOa ??? Bizzzz
F
Et bien pareil pour moi, j'attendais une blague d'unes de vous !!! Il semblerait que le stock à diminué... Biz
la fée coccinelle
Publicité
Publicité