Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée coccinelle
Archives
la fée coccinelle
Newsletter
28 juin 2009

Fête de fin d'année...

Les zouzous ont fêté la fin de l'année scolaire vendredi et le thème du spectacle était l'Europe...
Mon grand était en Suède habillé de bleu et jaune (tiens ça me rappelle quelque chose !)
et mon petit était la France des années 60 habillé en ... militaire ! (ça change...)
C'était vraiment trognon et je suis toujours émue aux larmes...
(j'en connais une autre !)

DSC02467_modifDSC_0026_modifDSC02472_modif
DSC_0096_modifDSC_0145_modifDSC02560_modif

Publicité
Commentaires
V
Hahahaha, si tu m'avais vu ce soir à pleurer comme une madeleine au milieu des CM2, la honte !!!! Vivement demain ! Bravo à ton grand pour le petite clin d'oeil SuédOis, c'est ton manque de magasin jaune & bleu peut-être !!!!!... Bizzz ma belle
la fée coccinelle
Publicité
Publicité