Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée coccinelle
Archives
la fée coccinelle
Newsletter
18 février 2010

Affreux Jojo's !

Vous les reconnaissez ? Mais oui ce sont les Jojo's !!
Ces adorables petits osselets en formes de monstres ont fait fureur au début des années 90... oui d'accord je n'avais déjà plus l'âge d'y jouer... mais mon petit frère si !!

Et maintenant c'est au tour de mes zouzous qui viennent de les découvrir grâce à leur mamie et leur tata... au passage merci ! on en trouve partout ici en Guyane...

Bref tout ça pour vous dire que encore une fois jai été obligée de vite leur créer un petit sac de rangement ! et ne me demandez pas à qui ça fait le plus plaisir....

DSC05461_modif DSC05459_modif

DSC05460_modif DSC05457_modif

Publicité
Commentaires
O
ahouiii jme souviens<br /> quoique j'étais déjà un peu vieille (mince.. ça me met un coup au moral)<br /> mes enfants viennent de découvrir les GOGO'S, répliques en vente actuellement ( en tous cas en belgique) mais beaucoup moins rigolos que leurs ancêtres!!
P
hoooooooo des jojo's moi qui pensais ne jamais en revoir de ma vie!!! Génial ça rappelle de bons souvenirs l'époque où l'on s'amusait avec pas grand chose!
M
mamie aussi en a deux paquets d avance bientot ils vont arrivés dans le prochain colis bisous a tous
E
Oups... je connais pas mais ils ont bouille terrible :-) Tes sacs sont supers, chacun le sien , super :-)
F
j'en ai deux boites !!! Biz les amours
la fée coccinelle
Publicité
Publicité