Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée coccinelle
Archives
la fée coccinelle
Newsletter
8 avril 2008

100 ème !

Waouh ! aujourd'hui c'est mon 100ème post !!!
Pour l'occasion quelques photos de ce qui m'a prit un peu de temps ces derniers jours...
Mon adorable copine Sophie m'a demandé de sortir de mes "habitudes peinturlesques" et de créer des sacs tagués, mais un peu à la sauce fée coccinelle quand même...

Pour sa nièce Jeanne DSCF1643

Pour sa fille Madeleine DSCF1646

Et pour son pitchounet Oscar DSCF1639

Merci Sophie de me faire toujours autant confiance...! et puis maintenant je sais que je pourrais toujours me reconvertir...il reste encore pas mal de murs vierges à Maisons Laffitte !! hi hi hi !!!

Publicité
Commentaires
T
dis donc fée coccinelle; tu en fée de jolies choses! comme toujours!!<br /> J'adore passer par chez toi!
E
Franchement , c'est géniale , ils sont trop beau ces sacs .
V
trop chouettes tes créas!!! et aussi les poupées! quant au 100e post!!! félicitations et bonne continuation! biz
L
trop géniiial !!!<br /> j'adooooore !!!!
F
Joyeux 100ème !!!
la fée coccinelle
Publicité
Publicité