Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée coccinelle
Archives
la fée coccinelle
Newsletter
11 avril 2008

Edit...

...pour Edith !!!
oui je sais elle était facile celle-là mais après deux jours de migraine intense, couchée dans le noir, croyez moi un rien ne m'amuse !!!

Voici donc la toile réalisée pour Edith de ses deux petits trésors... que dire si ce n'est que je les trouve à croquer ?!!

Merci beaucoup Edith de m'avoir confié tes petits bouchons...
Ils sont vraiment adorables !!

DSC04753

Publicité
Commentaires
L
c'est vraiment adorable !!!!!
M
C'est vraiment génial!
T
Ah oui c'est exactement ce que je veux sauf que moi il y en a 4 . <br /> Vraiment superbe , bravo !
E
C'est vrai que je ne suis pas objective car je suis leur Maman : moi aussi je les trouve très beaux. Mais les voir là, main dans la main sur cette superbe toile est un vrai bonheur.<br /> Merci encore, tes toiles sont un peu de magie !<br /> Bises,<br /> Edith
L
Encore une toile superbe !!! Trop mignons les petits loulous !! Tu es vraiment une magicienne !!! biz
la fée coccinelle
Publicité
Publicité