Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée coccinelle
Archives
la fée coccinelle
Newsletter
12 avril 2008

Minnie !

Non je ne suis pas allée à Disney...! ce sont mes toutes nouvelles jolies ballerines et la superbe tunique que m'a faite Manue de Beautiful Things !!! Oui je sais on dirait Minnie... mais je ne les mettrai peut-être pas forcément ensemble, quoi que... c'était juste pour vous montrer à quel point je suis contente !! je les adoooooooore !!!!

Un grand merci Manue, tu travailles remarquablement bien !

DSC04797

Petit message perso à l'intention de ma soeurette et de mon frérot :
"le premier qui rigole de mes chaussures se prend une tarte !!!"

Publicité
Commentaires
P
je ne savais pas que tu fesais la doublure de minie.... bon je vais te dire que moi aussi toute petite j'avais les memes que toi au bout carré, et oui carré je les adorées ses chaussures, et des que je vois des chaussures rouge vernis, je me dis ah, non elles n'ont pas le bout carrée, un peu traumatise la fille, ah,ah!!!
N
tres chou ,tu me fais penser a MINI!<br /> biz<br /> noelle
S
Elles sont super mimis tes chaussures rouges.
M
Moi aussi j'ai qqchose de pas réglé avec les chaussures rouges : converses, ballerines, tongs, j'ai tout eu !! Celles-ci sont magnifiques!
A
bien sur que tu vas les mettre ensemble: ils vont super bien!!!!! un peu de courage!!!!!
la fée coccinelle
Publicité
Publicité