Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée coccinelle
Archives
la fée coccinelle
Newsletter
29 mai 2008

Bonjour les filles ! et les garçons...on ne sait

Bonjour les filles ! et les garçons...on ne sait jamais...!

Je tenais à vous remercier pour vos messages, auxquels je ne peux pas toujours répondre... j'ai l'impression que le temps s'accélère ! les cartons s'empilent et la caisse maritime part lundi...avec la voiture et mon ordinateur à l'intérieur ! snif snif...

Dans tous les cas, si mon doudou ne me dégotte pas un portable alleeeez ! s'te plait chériiii ! je me débrouillerai pour squatter l'ordi d'une copine afin de vous faire un petit post de temps en temps pour vous donner des nouvelles !

Dans un premier temps voici une info pour celles qui habitent Paris et sa région : à compter de demain, et ce pour le week-end, est organisée une expo de jeunes créateurs pour enfants au Musée des Arts et Traditions Populaires (à côté du jardin d'acclimatation).

Et moi je suis aussi excitée qu'une enfant à l'idée d'y retrouver demain matin l'adorable et talentueuse miss de Mes couleurs à Moa !!

untitled4

Publicité
Commentaires
V
C'étais biennnnnnnnnnnnnnnnn... Pas encore rentrée mais tellement heureuse de cette journée... Je post' lundi promis ! Bonne fin de Ouik ma belle et encore 1000 merci's d'avoir partagé cette jouréne avec mOa !
F
super ton blog chipie a raison d'aimer tes tableaux amitié sincère fabie
P
Il est ou ton portable!!!!, si tu n'as plus de voiture, plus d'affaire, oh, la, la,trop dur, tu vas direction la Guyanne pour quand????<br /> Quand tu reviendras en France pense a venir me faire un coucou, heureusement il y aura internet et la web cam, bisous a plus <br /> snif, snif...
F
Allez beau frère préféré, trouves lui un portable steplait !!!<br /> Biz
L
tu fais partie de mes lauréates sur mon blog ...<br /> bouhouhou ... tu vas me manquer !!!!<br /> snifff ... snifff !!!
la fée coccinelle
Publicité
Publicité