Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée coccinelle
Archives
la fée coccinelle
Newsletter
31 mai 2008

Une belle journée !

Quelques mots pour vous parler le l'expo "Les Fourmis Rouges"...
J'y ai passé une superbe journée en compagnie de l'adorable Miss de "
Mes couleurs à Moa".
Les exposants, pas très nombreux, étaient néanmoins tous très sympathiques et quels talents !
Il ne m'a pas fallut longtemps pour craquer et je suis revenue avec de très jolies choses ! et notamment un petit bracelet gravé des prénoms de mes poussins fait par "
By les poulettes" dont je suis très fière...! et aussi quelques bricoles de "MimiLutine" !! Ohlalaaa trop dur de résister !!

Mais le plus beau trésor de cette journée est sans aucun doute la jolie toile que tu m'as faite Miss pour mon titi...

Un grand merci pour ta gentillesse et cette trop courte journée !

IMGA0010

Publicité
Commentaires
M
Comment faire pour acquérir des toiles au portait de mes 2 filles?<br /> Quel prix en demandes-tu? (pour 2)
D
tu es douée! j'aime beaucoup tes fleurs peintes sur toile rien à redire tout est beau moi je peins sur les murs tu peux aller faire un tour pour me dire ce que tu en penses à bientot brigitte
V
rHooOOOOOOoooooo mais tout le plaisir fut pour mOa ma belle... C'était vraiment bien cette expo heinnnn ! Tu as reçu notre superbe photo de soeur jumelle ???? Je vais mettre ton zozo's dans mon album à mOa à l'atelier des Z'toiles... Plein de biZettes
la fée coccinelle
Publicité
Publicité